VENDREDI 6 AVRIL 2018 

Pour ceux qui arriveront ce jour à Pieve di Cento ils pourront se promener le long des rues de la ville et voir les étals du marché caractéristique.

 19/20 h « Pizza ensemble » au Grand Hôtel Bologna, (€14/16 sur)

Au cours de la soirée se verront une série inédits de sachets de sucre et sachets de thé à ceux qui sont présents. 

SAMEDI 7 AVRIL 2018

 8,30 h Ouverture de la salle aux exposants et accompagnants pour la préparations des tables. 

9 h Début des échanges.

12 h Discours de bienvenue avec l'intervention des administrateurs de la commune de Pieve di Cento et les associations qui seront présentes.

15,45 h classique photos souvenir et series hommage.

18 h Chasse à tes sachets. Le premier qui trouvera le sachet avec son nom et celui avec son adresse sera victorieux et recevra un paquet cadeau de sachets de sucre,

Tous les autres participants recevront un lot (sachets de sucre)

 18 h Fermeture de la salle.

 19 h 30 Grand hotel Bologna diner surprise prix de participation 30 euros par personne. Pendant la soirée une série inédite sera offerte aux collectionneurs.

 DIMANCHE 8 AVRIL 2018

 10 h Visite accompagnée de guide de "CASA DELLA MUSICA situé à l'intérieur de Pieve di Cento (800 m de l'hôtel) et ouvert en octobre 2017, à la fin de la visite, vous recevrez une carte postale commémorative et une invitation à recevoir et à participer dans le Hall de PalaCavicchi de la présentation de Sandro Malagoli, artiste de Modena grands milieux culturels et artistiques à la fin recevront en séries limitées de sucre des profils des masques au fil du temps.

12,30 h déjeuner dans la salle de la bourse coûte 8 euros (1 plat principal préparé de restaurant du Grand Hôtel-1 plat principal plus viande,légumes, fromage et desserts).

14/15 h Brindisi et la fin de la manifestation avec distribution de la série, 10^ édition de sucre "Happy world"